Dès la saison 2024-2025, le logo du Crédit Agricole Centre France ornera la face avant des trois maillots du groupe professionnel, des joueurs du Centre de Formation, de la section féminine et du eSport. Cette officialisation marque le début d’une collaboration de trois ans et une alliance entre le club et la coopérative bancaire.
En plus du sponsoring maillot, la Caisse Régionale soutiendra activement les initiatives et les projets de développement du club sur l’ensemble du territoire, confirmant ainsi ses engagements autour des valeurs de performance et de proximité. Fidèles au Groupe Crédit Agricole qui, depuis 50 ans est le partenaire historique et n°1 du football français.
Samedi 27 juillet, le Crédit Agricole Centre France officialisait la signature de son partenariat avec le Clermont Foot 63, lors du dévoilement des nouveaux maillots du club. La Caisse Régionale devient ainsi le principal partenaire du club et le soutiendra pendant les trois prochaines saisons.
Pour Ahmet Schaefer, président du Clermont Foot 63, ce partenariat est bien plus qu’un simple contrat de sponsoring : « Nous sommes ravis de nous associer au Crédit Agricole Centre France, une institution qui partage notre passion pour le sport et notre engagement envers la communauté. Ce partenariat nous permettra de renforcer notre présence locale et de continuer à promouvoir nos valeurs communes dans toute la région. »
De leur côté, Chantal Debost et Frédéric Baraut, respectivement Présidente et Directeur Général du Crédit Agricole Centre France, se réjouissent de cette coopération : « Le Crédit Agricole est partenaire reconnu des clubs amateurs : cette nouvelle collaboration permet de compléter notre engagement et de soutenir le football à tous les niveaux. Au-delà des terrains, nous avons à cœur de partager les valeurs de ce sport si populaire, rassembleur et vecteur de tant d’émotions. »
Ce partenariat permettra de promouvoir le sport et soutenir les jeunes talents de la région via différentes initiatives. Pour l’occasion, le Crédit Agricole Centre France devient également le nameur officiel de la “Torix Cup”, grand tournoi de jeunes organisé par le Clermont Foot en mai, et également sponsor majeur du “Clermont Foot Tour”, tournée de tournois de Futsal destinés aux enfants de 10 à 11 ans se déroulant dans 11 villes différentes.
Avec ce partenariat, le Clermont Foot 63 et le Crédit Agricole Centre France prouvent leur détermination à investir dans l’avenir du sport local et à encourager une dynamique positive dans toute la région.
Proposé par Crédit Agricole Centre France